La Fondation Kéba Mbaye cherche des candidats pour  leur offrir des bourses pour la 8ème session annuelle de formation en Droit International des Droits de l’Homme organisée conjointement par la Représentation Régionale en Afrique de l’ouest de la Fondation Friedrich Naumann pour la liberté (FNF) et la Fondation René Cassin, Institut International des Droits de l’Homme (IIDH) de strasbourg, en partenariat avec le Bureau Régional pour l’Afrique de l’ouest du Haut-commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme (BRAO), le Service de Coopération et d’Action Culturelle (SCAC) de l’Ambassade de France au Sénégal et le Comité Sénégalais des droits de l’Homme (CSDH).

Cette session de formation se tiendra à Dakar du 18 au 29 septembre 2017 et portera sur « Migrations Internationales et Droit International des Droits de l’Homme »

Pour plus d’informations et inscription à la 8ème session annuelle de formation, veuillez télécharger le document d’orientation.

Les candidats intéressés par cette session délocalisée peuvent envoyer à la Fondation Kéba Mbaye les documents ci-après:

• Demande de Bourse
  • CV
  • Décision d’admission de l’IIDH

Date limite de dépôt des dossiers le 15 Août 2017.

Adresse de dépôt: contact@fondationkebambaye.org

Pour toute question ou renseignement complémentaire, contacter le secrétariat exécutif de la Fondation Kéba Mbaye:

• Tél: 33 825 96 02
  • Email: contact@fondationkebambaye.org