Ramadan 2022, la FKM renouvelle son soutien aux enfants défavorisés.

Depuis 2010, dans le cadre de son programme d’appui aux enfants vulnérables, la Fondation Kéba Mbaye accompagne les Daaras (écoles coraniques) par une distribution de denrées alimentaires et de produits d’hygiène. Cette action solidaire et récurrente dénommée « Ndogou aux Daaras », a pour but de contribuer à la bonne alimentation des enfants talibés, améliorer leur cadre de vie et leur hygiène pour leur donner une bonne santé. Aussi elle va faciliter leur apprentissage et s’inscrit parmi les solutions pour lutter contre la mendicité. Cette année, avec le soutien de ces partenaires, la FKM compte appuyer 10 Daaras internats et orphelinats, durant le mois béni de Ramadan. Cet appui bénéficie à 1400 enfants.

Plus que jamais, nous devons rester mobilisés pour permettre aux enfants vulnérables de passer un bon Ramadan

Vous voulez participer à cet élan de solidarité, veuillez nous contacter au 33 825 96 02 ou à contact@fondationkebambaye.org

Revoir la vidéo de la Campagne Ramadan de 2021