Grâce à la générosité de ses partenaires et fidèles donateurs, la Fondation Kéba Mbaye vient encore de répondre présente aux côtés des couches les plus vulnérables en organisant sa traditionnelle Opération Ndogou aux Daaras durant le mois béni de ramadan. Plus de 1300 kits ndogou et 22 colis alimentaires ont été distribués du 23 juin au 2 juillet dans 16 écoles coraniques et centres d’accueil pour enfance défavorisée, dans les régions de Dakar et Thiès.

Cet acte de bienfaisance a permis de contribuer à satisfaire les besoins alimentaires et sanitaires de plus de 2500 enfants nécessiteux.

Pour ce Ramadan 2016, l’une des particularités de l’opération, est la participation de l’Agence Turque de Coopération et de Coordination (TIKA) qui est venue renforcer l’action de la Fondation en offrant 25 tonnes de denrées de bases et des produits d’hygiène.

Un grand MERCI aux partenaires et donateurs !

Cette action de solidarité à grande échelle a été réalisée grâce à la générosité des donateurs de la Fondation et de certains partenaires comme: TIKA,CIRA SA, Wartsila, Sogepal, NMA Sanders, SORARAF, Biscuiterie Wehbé, Transversale, Atraxis Group, Nectar Tax Legal In Africa, SSM Sénégal, Lafricamobile, Siegem SA, Magasins SAKANAL.

Qu’ils trouvent tous ici toute notre profonde gratitude !

Tout comme les éditions précédentes, l’Opération Ndogou aux Daaras 2016 est favorablement accueillie par les bénéficiaires. Au regard de l’intérêt qu’elle suscite auprès de ces derniers, il ne serait pas exagéré de dire qu’elle remporte des succès retentissants année après année.

La Fondation Kéba Mbaye renouvelle ses remerciements à tous ses partenaires, donateurs et bénévoles.

Vos dons ont apporté joie et sourire aux enfants

Capture ndogouIMG_9646