A l’instar des années précédentes, cette saison 2018, la Fondation Kéba Mbaye a offert 8 tonnes de denrées alimentaires et produits d’hygiène à plus de 1390 enfants.

Nous rappelons que la Fondation vise entre autre à accompagner les écoles coraniques modèles, qui respectent les critères que sont : la crédibilité, les résultats, la qualité de l’enseignement ainsi que l’état de santé des élèves.
ETHIQUE et SOLIDARITE, qui demeurent le slogan de la Fondation, ont été mis en exergue par le Daara Orphelinat Al KHAIRYA situé à Bopp. Ce Daara a été choisi parmi les 11 Daaras avec lesquels la Fondation travaille depuis maintenant 10 ans pour la remise officielle de dons. Ce jeudi 7 juin 2018 la Fondation Kéba Mbaye, a tenu à affirmer une reconnaissance de convergence de valeurs.
L’ONG AL KHAIRYA qui gère cet orphelinat de 43 pensionnaires âgés de 6 à 10 ans est en train de produire de brillants esprits; 10 ont été primés cette semaine par l’IEF de Grand Dakar lors d’une cérémonie officielle au grand Théâtre. Ces enfants apprennent le Coran et ont des résultats plus que satisfaisants sur les deux enseignements.

Nous saluons la générosité de nos fidèles donateurs comme : Saprolait, Sogepal, SSM Systèmes médicaux, Papeterie Deggo Liguey, Pastami, Nectar Tax Legal in Africa, TRANSVERSALE S.A et Milkoa.

La Fondation Kéba Mbaye tient encore à remercier  ses partenaires et fidèles donateurs.