OPERATION NDOGOU AUX DAARAS

Cette année, pour la 13ème édition consécutive, la FKM a renforcé sa campagne d’aide alimentaire et sanitaire aux enfants démunis dans 3 régions du Sénégal, pendant la période du ramadan..

Grâce au soutien des donateurs, des entreprises et l’ONG Dignité International,  basée en France, la FKM a pu soutenir plus de 1400 enfants vulnérables, tels que des enfants talibés, des orphelins ou encore des enfants en situation de handicap.

Au total 156 colis alimentaires et des kits d’hygiène ont été distribués dans les régions de Dakar, Thiès et Tambacounda avec une attention particulière accordée aux zones isolées et difficile d’accès.

Offrir de meilleures conditions de vie et d’apprentissage aux enfants

Les colis sont composés de denrées telles que des pâtes alimentaires, du riz, du sucre et de l’huile. En effet, ces produits achetés auprès des commerçants locaux stimulent l’économie locale et répondent aux besoins des bénéficiaires.

En complément des colis alimentaires, des kits d’hygiène sont également offerts pour améliorer les conditions de vie et d’apprentissage des enfants et mieux protéger leur santé.