L’ensemble des membres de la Fondation Kéba Mbaye et la Famille de Feu Juge Kéba Mbaye ont le regret d’annoncer le décès de Monsieur Kéba BA, Président de la Fondation et Consultant international, survenu le mardi 16 Aout 2022 à Dakar.
Cette disparition est une lourde perte pour la Fondation Kéba Mbaye.
Monsieur Kéba BA était Chef de la Division Afrique de l’Ouest et du Centre au Département Eau et Assainissement de la Banque Africaine de Développement (BAD) de juillet 2012 à novembre 2015, date de son départ à la retraite.
En Juin 2016, il succéda à Monsieur Elhadj Ibrahima Ndao, docteur-ingénieur de formation, à la Présidence de la Fondation Kéba Mbaye. Fonction qu’il occupa jusqu’à son décès.
La Fondation Kéba Mbaye lui témoigne une immense reconnaissance pour son dévouement, sa grande générosité et l’excellent travail accompli dans tous les domaines et plus généralement dans la défense des idéaux du parrain, le Juge Kéba Mbaye.
Le Conseil et l’ensemble des membres de la Fondation Kéba Mbaye, présentent leurs condoléances les plus attristées à toute sa famille et à ses proches.
No Comments